Sélectionnez le type d'annonce

Offre pro

Validation sous 24 heures avec correction, mise en forme, optimisation SEO et indexation accélérée.

Plus 0,00€ 6,00 / an Par annonce

  • 1 annonce recommandée
  • Description (Max. 6000)
  • Catégorie (Max. 3)
  • Foire aux questions
  • Images (Max. 10)
  • Vidéo
  • Mots-clés (Max. 4)

Offre premium

Recommandé

Validation sous 24 heures avec correction, mise en forme, optimisation SEO et indexation accélérée.

Plus 0,00€ 3,00 / an Par annonce

  • 1 annonce classique
  • Description (Max. 4000)
  • Catégorie (Max. 2)
  • Foire aux questions
  • Images (Max. 6)
  • Vidéo
  • Mots-clés (Max. 2)

Offre gratuite

Validation sous 2 semaines avec correction, mise en forme et optimisation SEO

Plus 0,00€ 0,00 / à vie Par annonce

  • 1 annonce classique
  • Description (Max. 2000)
  • Catégorie (Max. 1)
  • Foire aux questions
  • Images (Max. 4)
  • Vidéo
  • Mots-clés

L’annonce gratuite permet-elle d’obtenir un lien vers son site ?

Oui, avec l’option gratuite, vous pouvez ajouter le lien de votre site web. Ainsi, vous bénéficierez d’un backlink de qualité en provenance de notre annuaire. Cela peut améliorer votre référencement SEO et accroître la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche.

À quoi correspond la limite sur la description (2000, 6000 et 6000) ?

La limite sur la description (2000, 4000 et 6000 caractères) correspond au nombre maximal de caractères autorisés dans le texte de votre description. Choisir judicieusement vos mots et fournir une description complète et pertinente est essentiel pour améliorer votre référencement. Une description riche et détaillée non seulement attire l’attention des utilisateurs mais joue aussi un rôle crucial dans le SEO. En effet, apporter du contenu intéressant et unique aux moteurs de recherche est un atout considérable. Cela aide à mieux positionner votre annonce dans les résultats de recherche, augmentant ainsi sa visibilité et son attractivité. Veillez donc à exploiter pleinement cette limite pour maximiser l’impact de votre présence en ligne.

Le lien de mon site internet sera-t-il en dofollow ?

Oui. Tous les liens présents dans une annonce sont des liens dofollow. Un lien dofollow est un indiacteur important pour les moteurs de recherche. Celui-ci va dire aux robots de Google de suivre ce lien et vous fera donc bénéficier du jus SEO de notre annuaire. 

Peut-on passer d’une annonce gratuite à une annonce payante ?

Tout est possible depuis votre espace client. Si vous possédez déjà une annonce gratuite, il est possible de la mettre à niveau vers une offre payante et ainsi débloquer de nouveaux avantages. Tout cela se déroule depuis votre tableau de bord en seulement quelques secondes.